lundi 18 novembre 2013

Challenge Livra'deux pour pal'Addict

http://img19.imageshack.us/img19/7835/challenge3.png


J'ai décidé de m'inscrire à ce challenge pour la première fois. Il a été lancé par Galléane.
Le principe:
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, j'en choisis un et dans un délai imparti, je dois le lire et en faire un avis (entre le 15 novembre 2013 et le 31 janvier 2014) 


Je suis en trinôme avec Cassie56 et Samlor.

Cassie56 a choisi dans ma PAL :
  • Acide sulfurique d'Amélie Nothomb 
  • Hunger Games de Suzanne Collins 
  • Le clan de l'ours des cavernes de Jean M. Auel
J'ai choisi de lire Hunger Games de Suzanne Collins

J'ai choisi dans la PAL de Samlor :
  • Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol
  • Le livre sans nom de Anonyme
  • A comme Association, tome 1 : La Pâle Lumière des ténèbres de Erik L'Homme
Il a choisi: A comme Association, tome 1 : La Pâle Lumière des ténèbres de Erik L'Homme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une réaction ? Une critique ? Allez-y, c'est à vous de vous exprimer.